- Au 1/1, je dirai que l'empreinte de ce morceau de réel est au poil, chef ! - Ouais, au poil... Je pense la même chose, scout. - On replie, chef ? - Ouais, scout, on laisse ça à l'Imprimante...
Bon ben tout très classe, comme d'habitude, mais si je puis me permettre un regard profane, j'ai le sentiment que ta technique s'affine, particulièrement sur Sans l'un, pas d'autre et Hot wheels, où ton utilisation de la profondeur de champ et des plans est proprement hallucinante, et où tu prouves une fois de plus ta capacité à déclencher pile au bon moment (ou faut-il remercier le mode rafale ?). Sans doute déclenches-tu le mode rafale pile au bon moment... En tout cas chapeau déjà pour ces deux-là. Et moi j'aime bien la monochromie géométrique de What's the scale ?, là encore la construction force le respect. Donc MERCI et PLEIN PLUS ENCORE !
1 commentaire:
Bon ben tout très classe, comme d'habitude, mais si je puis me permettre un regard profane, j'ai le sentiment que ta technique s'affine, particulièrement sur Sans l'un, pas d'autre et Hot wheels, où ton utilisation de la profondeur de champ et des plans est proprement hallucinante, et où tu prouves une fois de plus ta capacité à déclencher pile au bon moment (ou faut-il remercier le mode rafale ?). Sans doute déclenches-tu le mode rafale pile au bon moment... En tout cas chapeau déjà pour ces deux-là.
Et moi j'aime bien la monochromie géométrique de What's the scale ?, là encore la construction force le respect.
Donc MERCI et PLEIN PLUS ENCORE !
Triple bécot
Enregistrer un commentaire